Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Astro Secret Story

Astro Secret Story

Retrouvez l'horoscope des candidats, l'astrologie et nos interprétations avec www.voyance-natasha-medium.com

Publié le par Astro Secret
Publié dans : #Les candidats
Le parcours de Clara

Le parcours de Clara

Clara est du signe du Capricorne. Une qualité : la persévérance ; Un défaut : introverti.

Clara est un des 4 candidats Capricorne de la maison ( les trois autres étant Ben et les jumelles). Forte d'un caractère endurant, la jeune femme a été jusqu'alors assez éloignée des polémiques. Si nous avons bien reconnu le Capricorne dans certaines de ses actions ou réactions, cela n'en fut pas toujours le cas. Le Capricorne par exemple, s'il n'est pas orgueilleux, il est tout de même intraitable dès lors qu'il s'agit de sécuriser ses intérêts et sa dignité. Or, auprès de Gautier, la benjamine a plus flanché que résisté. Que devrions-nous en penser ? Peut-être devrions-nous mettre ses faiblesses sur le compte de son jeune âge, à moins qu'elle n'ait un thème astral qui fragilise son secteur affectif ? Ceci dit, parce que les détails ont la fâcheuse (ou heureuse) habitude de ne pas nous échapper, nous savons que la jeune femme n'a jamais été amoureuse dans son passé (selon ses dires). A 18 ans, c'est plutôt rare non ? Et bien rien de surprenant chez le Capricorne. Ce signe ne donne pas son cœur facilement, il est souvent sur la défensive et même lorsqu'il est amoureux, il tend à maîtriser ses sentiments. Certains le décrivent même, froid et distant. Pourtant Clara prit bien plus l'apparence d'un cœur d'artichaut que celui d'un glaçon.

Faute d'exceller dans le sentimentalisme, le Capricorne est un cérébral, un intelligent. Il aime savoir où il va et tient toujours le cap pour atteindre ses objectifs, quitte à ce que cela lui prenne autant de temps que d'énergie.

Dans le fond, quelle place a-t-elle occupée dans la maison des secrets ? Dès le début de l'aventure, elle a jeté son dévolu sur Gautier (qui rappelons-le, n'était pas du tout attiré pour sa part). Mais, têtue et obstinée (Capricorne), elle s'est accrochée autant à l'idée qu'à l'envie de conquérir le cœur du jeune homme (obstination du Capricorne ?). Malgré les divers avertissements et conseils avisés de Guillaume (taxé de jaloux à l'époque, alors qu'il avait finalement bien raison), elle aura eu gain de cause et droit aux attentions et bisous de Gautier. Nous connaissons aujourd'hui les dégâts. La relation est non seulement terminée mais en plus lui revient telle une "évidence du départ" dans le visage et le cœur : Elle est avant tout tombée sous le charme d'un des plus gros stratèges de la Maison des secrets. Ne serait-elle pas rentrée dans la maison persuadée que la solution était de se mettre en couple ? Au point d'en laisser passer des occasions de faire autre chose ? Il faut aussi évoquer le fait qu'elle n'aura pas été privilégiée par les missions (qui ont le mérite de mettre en avant les candidats). Clara fut donc une amoureuse trompée par l'amoureux et ses propres jugements. Mais une fidèle amie et alliée d'Emilie. Preuve que les valeurs humaines comptent peut-être plus que les stratégies.

La jeune femme est sur le banc des nominés. Vendredi le public prendra sa décision. Son public reconnaîtra certainement avant tout qu'elle aura été elle, la jeune femme de 18 ans qui a encore tout à apprendre de l'être humain et de ses apparences. Souhaitons-lui bonne chance.

Commenter cet article

Votre coaching voyance

Voyance Natasha Médium

Articles récents

Archives

© astro-secret.com 2013 - "Secret Story" est une marque appartenant à TF1, Ce blog n'est pas officiel.

Hébergé par Overblog